J’arrête tout !


Goodbye…

Je vous l’annonce, il est temps pour moi de vous annoncer quelque chose de grand, quelque chose d’important, quelque chose… d’un peu dramatique (et vous savez à quel point je suis une Drama Queen). Après de nombreux articles pleins d’humour, de passion et de bla bla, il est temps de dire : « J’arrête tout ! » Mais ne paniquez pas, je ne vais pas fermer boutique et disparaître à tout jamais. Non, je vais simplement arrêter de m’éparpiller et me concentrer sur le développement de mon entreprise et de notre présence sur les réseaux sociaux. Alors, profitez bien de cette dernière lecture, qui va être une sacrée aventure.

La fin de la rédaction

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Après des mois, (qui ont paru comme une année pour certains) à partager avec vous mes passions, mes inspirations et mes aventures créatives, il est temps de mettre un point final à cette aventure d’écriture. Ne soyez pas triste, j’ai adoré partager ces mots avec vous. Mais gérer une entreprise de bijoux, ça demande beaucoup de sérieux ! Et pour continuer à vous offrir des créations encore plus belles, plus brillantes et plus somptueuses, il faut que je me concentre sur l’essentiel.

On ne garde que l’essentiel

Ces derniers temps, je me suis beaucoup éparpillée. Entre la création de bijoux, la gestion des commandes, les apprentissages, et bien sûr, l’écriture de ces articles de blog, je courais dans tous les sens. Et même avec mon énergie débordante et toute la bonne volonté du monde, j’ai mes limites. Il est temps de prendre une grande respiration, de recentrer mes efforts et de me concentrer sur ce qui compte vraiment : emmener Grace Of Collection dans les étoiles.

Le digital des réseaux sociaux

Mais attention, je ne vais pas complètement disparaître. C’est hors de question ! Vous allez voir encore plus de Grace Of Collection sur vos réseaux sociaux préférés, Instagram et TikTok. Impossible de manquer l’entreprise où que ce soit. Je vais envahir vos feeds avec des créations, des inspirations et bien sûr, sans oublier des anecdotes croustillantes. Alors, si vous ne nous suivez pas encore, c’est clairement le moment de le faire !

New me

Arrêter les articles de blog, c’est aussi l’occasion de repenser la stratégie. Là où vous êtes, j’y serai , nous y serons. Inspirer votre quotidien avec les bijoux de Grace Of Collection. et mes histoires. Les réseaux sociaux nous permettent de le faire de manière plus instantanée, plus directe, et surtout avec plus de fun. Interaction directe, réponses en temps réel et les coulisses de l’entreprise vous attendent.

Toujours plus de créativité

Se concentrer sur le développement de l’entreprise, c’est aussi se donner les moyens de créer des pièces encore plus innovantes et captivantes. Chaque minute passée à écrire un article est une horrible minute de moins passée à créer de nouveaux bijoux. Et croyez-moi, l’inspiration ne manque pas. Avec plus de temps et d’énergie, je vais pouvoir repousser davantage les limites de mon imagination. Spoiler alerte, je vais pouvoir créer encore plus de ces bijoux que vous aimez tant.

Je vous garde dans mon coeur

Alors voilà, c’est ici que nous nous quittons, du moins en ce qui concerne les articles de blog. Ce n’est pas un adieu, juste un au revoir. Vous me retrouverez toujours sur nos réseaux sociaux, où je continuerai à partager ma passion et mon amour pour les bijoux. Vous verrez nos nouvelles collections, vous participerez à nos concours, et peut-être même découvrirez quelques secrets de fabrication (si je suis assez généreuse pour les partager avec vous).

Une fin de d’aventure

Merci à vous, de m’avoir lu, pour votre fidélité, votre soutien et vos commentaires toujours inspirants. J’étais loin de me douter que cette rédaction me plairait autant. Grace Of Collection , reste connectée sur vos réseaux préférés pour partager ses bijoux. Les articles de blog s’arrêtent là mais, la passion et la créativité, elles, ne s’éteindront jamais.

À très bientôt sur les réseaux sociaux !

Retrouvez ici les derniers articles du blog de Gracie, la fana des bijoux. Histoire, astuces et autres surprises vous attendent 😉

 

Vous en voulez encore ? Retrouvez ici, nos autres articles

Vous en voulez encore ? Retrouvez ici, nos autres articles